∴ Hello 2017 ∴

img_5397

Je profite d’un petit moment de calme pour vous souhaiter une très belle année 2017. Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de bonheur surtout car c’est bien là le plus important. Et si elle pouvait aussi être riche en créations de toutes sortes et en jolies rencontres et échanges, ce serait pas mal non plus ;) 

Cette fin d’année 2016 se sera terminée de façon très intense pour nous, avec l’arrivée de notre petit loup d’hiver: Robin est né dans l’après-midi du 21 décembre à Neuchâtel, dans le calme et la sérénité de la maison de naissance Tilia. Et avec lui, une dose d’amour insoupçonnable nous a submergée! Ces 3 premières semaines sont passées à une vitesse folle… Ce n’est pas toujours de tout repos, mais on continue à découvrir cette nouvelle vie à 3 petit à petit et à profiter de chaque instant. Il grandit déjà tellement vite !img_5519

Le blog va donc sûrement tourner un peu au ralenti en ce début d’année 2017 mais je reviendrai partager avec vous mes projets (dont tous les petits tricots réalisés pendant mon dernier mois de grossesse) dès que l’occasion se présentera… Cette année, il n’y aura pas de grandes résolutions tricot ou couture. Résolutions que je ne tiens que très rarement de toute façon. Je souhaite avant tout profiter de chaque instant avec mon petit loup et continuer à collectionner ces jolis moments à 3.

J’ai quand même réussi à trouver un peu de temps pour tricoter quelques rangs en ce début d’année et je dois avouer que cela fait un bien fou! Pour la couture je vais devoir patienter encore un peu, mais je ne désespère pas… J’ai quand même comme toujours une longue liste de projets tricot et couture que j’aimerais réaliser, pour mon petit loup mais aussi pour moi.

Côté tricot, l’année commence avec un swap entre copines du tricothé helvétique. C’est ma mission de ces derniers jours: finir mon petit projet et poster mon colis dans les temps. Pour la suite, en 2015 j’avais dans mes résolutions de me tricoter un Lopi. Projet que je n’ai toujours pas réalisé… J’espère donc y remédier cette année en essayant de participer au KAL Lighthouse proposé par Le fil à coudre d’Anna, qui commence le 21 janvier.

Côté couture, j’aimerais beaucoup participer au projet de Clo « Je couds ma garde robe capsule 2017« . Même si je n’ai pas encore pu toucher à ma MAC ces dernières semaines, j’ai déjà réfléchi à quelques vêtements pour cette collection capsule, avec entre autre un manteau Gérard qui me faisait envie depuis bien longtemps. J’ai profité de la fin de ma grossesse pour commander le patron et les tissus. Il ne me reste plus qu’à trouver un peu de temps…

Voilà pour les grandes lignes de ce début d’année ! Avant de retourner couver mon petit loup, je vous souhaite encore à tous beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année et vous remercie pour vos visites et vos petits mots qui font partis de mes petits bonheurs quotidiens…

img_5039 img_5142

12 commentaires sur « ∴ Hello 2017 ∴ »

  1. Bonne année et plein de bonheur à vous trois, félicitations pour ce beau bébé ! Consacrez-vous bien à votre famille car c’est le plus important, et le temps passe tellement vite à partir de la naissance !!!
    Le KAL pullover Lighthouse est un beau projet, ce genre de pull est vraiment magnifique et ce patron en est un bel exemple !!! Cela me fait bien envie mais je crains de ne pouvoir me lancer la dedans, peut-être que je l’essayerai en parallèle !
    Pour la couture c’est un sacré défi ! Du moins pour moi…
    Encore plein de bonheur à tous !

  2. Félicitations et bienvenue à Robin !! je suis ton blog depuis 2 ans je pense, et je vous souhaite plein de bonheur avec ce petit bout qui va rendre votre vie tellement belle !

Laisser un commentaire

