Le tour de France Oh my Blog !

large_24

Vous avez déjà entendu parler de Oh my Blog ? J’ai découvert ça tout récemment grâce à Fifi Jolipois. Et j’ai été tellement emballée que j’ai eu envie de partager!

Oh my Blog, c’est l’initiative de 2 blogueuses: Anouk du blog Sunshine of Mine et Marie du blog Sweet & Sour. 2 nanas motivées et passionnées qui organisent des événements originaux dans le but de créer des liens et d’échanger entre blogueuses, lectrices, marques et créateurs… Elles ont eu déjà beaucoup de succès avec leurs 3 premiers événements sur Paris; pour vous faire une idée, voilà ce que ça donne:

Aujourd’hui, elles ont pour projet d’élargir leur champ d’action et de s’attaquer à la province. Et je trouve ça vraiment chouette que pour une fois, tout ne se passe pas qu’à Paris!! Si le projet aboutit, elles commenceront par les 3 villes qui auront le plus de votes (sur Facebook) et le plus de dons (sur la plateforme Kisskissbankbank)

Alors pour soutenir ce joli projet, vous avez jusqu’au 8 mai et c’est par ici ! Et pour soutenir Lyon vous aussi, il suffit d’un J’aime ici !

1911724_484072168385395_100014903_n

6 commentaires sur « Le tour de France Oh my Blog ! »

  1. Génial ! Je ne connaissais pas et je trouve que c’est une super idée !!!
    Et pour moi la question ne se pose même pas, je VOTE LYON !!!!!!!!!!!!!! Youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. C’est une super idée, je ne connaissais pas, j’ai bien sur voté pour LYONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN. Merci de nous avoir fait découvrir ce beau projet.

  3. Oui une idée extra, bon allez je vais voter pour Lyon car de là où je suis ce serait un miracle (Cherbourg au bout du monde !). Bravo pour ce blog que j’ai découvert récemment et que je trouve absolument extra !

Laisser un commentaire

