Chevrons !

IMG_0131

Aujourd’hui, pas de tricot ni de couture, mais voilà un peu de peinture!

Ca devait bien faire des années que je n’avais pas fait de peinture… Mais lors d’un week-end dans le sud chez ma Sim (il y a déjà un bon moment…), elle m’a fait découvrir sa passion à elle: la peinture sur porcelaine! Des chevrons pour le petit côté ethnique et des coloris framboise et pêche, dont je ne démord pas! Avec une petite touche dorée pour briller.

Pour le matériel: une assiette en porcelaine blanche d’abord, un rouleau d’adhésif fin pour dessiner les chevrons et délimiter la peinture, de la peinture pour porcelaine Pébéo (achetée chez Loisirs et Créations), et un stylo pour porcelaine pour les petites perles or en finition.

SAM_1639

SAM_1643

SAM_1636

La peinture n’a pas toujours été facile à étaler mais avec les bons conseils de mon experte, je suis ravie de ma belle assiette!

SAM_1644

9 commentaires sur « Chevrons ! »

  1. mais comment as tu fais pour aligner si parfaitement les petits points dorés? c’est frais ! très joli !

  2. Bravo à l’artiste qui n’en fini pas de nous révéler de nouveaux talents insoupçonnés !!!! Bisous

  3. Franchement, magnifique!!! Moi qui manque toujours d’inspiration pour décorer mes poteries je suis admirative!

Laisser un commentaire

