Simply Colored { 1/12 }

Ce premier projet tricot de l’année se résume en trois mots: simplicité, couleurs et recyclage !

IMG_0071

Le modèle vient du livre Tricoter tout en couleurs de Anna Wilkinson. J’adore ce livre, les couleurs choisies pour les modèles sont superbes et les photos très belles. Ce bonnet est vraiment tout simple; je l’ai adapté à la laine que j’avais choisie en utilisant des aiguilles circulaires 7mm et en montant 64 mailles au lieu de 48.

Côté laine: deux fins de pelotes (2/3 de chaque environ) tricotées en double. La Berroco Remix coloris Bleu Denim que j’avais utilisé pour le Headband de ma soeurette; et la Rowan Belle Organic coloris Corail de mon Pull Isabel.

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions, nouveaux challenges et tout ce qui s’en suit! Avec le rangement de mon atelier qui a débuté par un tri de toutes les pelotes accumulées en ces 2 ans 1/2 de tricot (et qui n’a pas avancé depuis) et dont est issus ce bonnet; bonnet qui sera le premier d’une longue série, afin de relever le challenge 2014 « Knit 12 hats in 1 year« …

602010_361719630604267_2122428887_n (1)

7 commentaires sur « Simply Colored { 1/12 } »

  1. Très jolies couleurs et beau port de tête. Il donne vraiment envie de le faire. Bon courage pour la suite… Je me demande ce que tu feras l’été comme style !

  2. Bonjour Amélie, je te souhaite une excellente année remplie de joie , d’amour , de santé , de prospérité , d’abondance et de créativité!! hi hi hi !!
    Waouh ,de bonnes résolutions , 1 bonnet de fait!
    bonne continuation !

Laisser un commentaire

