Happy 2014 !

Avant de faire le bilan sur cette année 2013, je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2014 ! Du bonheur, la santé et plein de créas!! Et plein de courage à tous ceux qui (comme moi) reprennent le boulot demain…

Comme l’année dernière, voilà le bilan de cette année… Un bilan un peu plus léger que ce que j’avais imaginé! Mais 2013 a eu son lot de déménagement, diplôme de fin d’études, recherche de boulot and co, ce qui explique sûrement tout ça. J’espère que 2014 sera un peu plus fructueuse, mais je n’en doute pas avec tous les projets que j’ai en tête (et mes nombreux en-cours… qui ont encore augmentés… hmhmhm!).

En 2013, il y a donc eu:

– Du tricot: Reine et Ishbel pour mon swap avec Gigette; Scrollwork de BT; notre gant de Saint Valentin; le sein de ma Sim et enfin le Wave d’anniversaire de ma Mamounette !

– Du crochet: des fanions et des napperons !

– Du trapilho: un pouf, une corbeille et mon pull pour Prima !

– De la couture: une Sureauune mini drapée, un sac polochon à l’occasion du Swap Cocooning et une Mythique !

– De la déco: un luminaire et une table colorée !

– Des perles: des BO pour Gigette et l’inauguration de mon métier à tisser !

Et pour finir, mon élection de Blog Créatif du mois de Mars 2013 au Concours Blog Créatif de Marie-Claire Idées, pour laquelle je vous remercie encore!!

Pour 2014? Finir mes en-cours et tenter d’écouler mon stock de pelotes/tissus, tout ça en continuant de me faire plaisir et de partager ça avec vous… Le Père Noël m’ayant bien gâtée cette année encore, je vais avoir de quoi bien m’amuser ;)

IMG_0036

8 commentaires sur « Happy 2014 ! »

  1. quand meme c’est déja une belle performance avec tous les bouleversements de l’année!
    et tu as omis les jolis paniers garnis du père noel fouinesse!!!
    répare vite!!

  2. Hé bé une bien jolie année créative ! Plein de choses différentes bravo :) J’avais adoré l’idée de ta table mais j’avais raté la lampe que j’adore aussi !
    Je te souhaite une belle année tout aussi productive et plus encore :)

  3. que de jolies choses et c’est toujours un immense plaisir de te lire et d’admirer ton talent. Cette année a été très fructueuse et j’ai hâte de voir les créations 2014 (on se s’en lasse pas). Pleins de gros bisous et de beaux projets.

Laisser un commentaire

