Greetings from Ireland !

En attendant de vous montrer mes dernières créas en cours, voilà quelques clichés en direct de notre road trip en Irlande où nous sommes partis retrouver ma soeur !

Les paysages sont encore plus beaux que ce que j’imaginais, Dublin est une ville extra et j’avais envie de partager ça avec vous… Et ce n’est pas fini: demain, direction le Connemara ! En espérant voir un peu plus de moutons et de laine…

IMG_0046_2image

Le joli manoir où habitait ma soeurette pendant ses 3 mois de stage

IMG_0045 IMG_0044_2 IMG_0040

Irish breakfast !IMG_0039_2 IMG_0038

Guinness power !!image (1)

IMG_0047_2 IMG_0048_2

image (2)IMG_0036_2

Cheers !

**********

Et sinon, la grande finale du concours Blog Créatif 2013 chez Marie Claire Idées est lancée ! Comme la dernière fois, vous pouvez me soutenir en votant tous les jours d’octobre pour Toute en fouinesse, vous ferez une heureuse :)

cropped-cropped-maie-claire.png

3 commentaires sur « Greetings from Ireland ! »

  1. J’ai découvert votre blog grâce à Marie Claire Idées. Et je l’aime beaucoup….Plein de belles choses. Très belles photos d’Irlande ça donne envie.
    A bientôt
    Aurélia

Laisser un commentaire

