Wave

Des châles, j’en ai déjà pas mal à mon actif! J’en ai fait plusieurs pour moi, un pour ma Sim puis un pour Gigette, mais jamais pour ma Mamounette… Et pourtant, vous avez du remarquer qu’elle passe souvent par là sous son pseudo Mum!

Je cherchais donc un joli modèle frais avec de la jolie dentelle, sans être trop découpé, avec de la couleur! L’écheveau, je l’avais déjà! J’avais craqué lors d’une commande compulsive. Il ne me manquait qu’un joli modèle. Et c’est en me baladant sur In the Loop que j’ai trouvé mon bonheur…

IMG_0402 2

Wave de Kristen Finlay, qui allie point mousse et dentelle turque. Une vraie petite merveille pour les soirées fraiches en été (qui est presque là, on y croit!). Et en plus, ce joli patron est gratuit, disponible sur Ravelry en anglais et traduit en français sur In the Loop!

Un écheveau de Malabrigo Lace coloris Amor Intenso (242) commandé chez Strickcafé, une des rares boutiques suisses de tricot en ligne… Du 100% bébé Mérinos, la douceur à l’extrême, parfait pour les peaux sensibles qui ne sont pas copines avec la laine! Le tout tricoté en 4mm.

IMG_0403

echarpe pascale

2 echarpe pascale

IMG_0404

12 commentaires sur « Wave »

  1. bboy: c’est juste un peu plus d’embonpoint du à nos fondues!! tu sais que je gagne toujours!!!
    fouinesse : c’est vrai qu’il est tres doux ce chale, pour un peu , j’attendrais l’hivers avec impatience!!

  2. super ! magnifique ! tu es bien la digne ! ! ! de ta ! ! ! « .ceci dit avec modestie  » comme j’ai hate de te le voir porter ! ! ! gros bisous

Laisser un commentaire

