MCI #1: Cousette

Suite à ma participation au Concours Blog Créatif de Marie Claire Idées où j’ai été élu Blog Créatif du mois de Mars, j’avais remporté 4 bons d’achat de 20€ pour des boutiques en ligne.

On commence avec la bien connue Cousette, une boutique en ligne vraiment bien construite qui regorge de jolis tissus! Ce n’est pas ma première commande sur ce site et une fois de plus je n’ai pas été déçue: livraison rapide et commande toujours aussi soignée, avec en prime un joli badge.

photo (7)

L’occasion de me réapprovisionner en tissus: un voile de coton à chevrons que je verrais bien en petite jupe, et de la crêpe microfibre rose fluo qui pourrait bien finir en robe! Et puis, depuis le temps que j’avais en tête de me coudre une chemise à fleurs, j’en ai profité pour craquer pour le patron Mythique de Aime Comme Marie !

D’ailleurs, cet après-midi j’ai attaqué ma future Mythique taillée dans un coupon fleuri sur lequel j’avais flashé au  Marché Saint Pierre et que j’espère pouvoir vous montrer très vite…

IMG_2631
Encore un grand merci à Cousette, à Marie Claire Idées ainsi qu’à vous pour votre soutien et vos votes !

7 commentaires sur « MCI #1: Cousette »

Laisser un commentaire

