Swap Cocooning #2

Et pour ma part, c’est Sabrina du blog Ti Molokoy qui m’a gâtée !

IMG_0215 - Version 2

Voilà donc le contenu du colis que j’ai reçu de sa part il y a maintenant presque 3 semaines (c’est fou ce que ça passe vite…) et qui a mis un peu de soleil dans ma boîte aux lettres ce jour-là !

Avec côté couture tout d’abord: le fameux sac polochon! Réalisé en coton sergé bordeaux assorti à une jolie wax. Elle a bien ciblé mes goûts, j’adore! Il me suit déjà partout et est parfait pour mes week-ends de passage à Lyon !

IMG_0239

IMG_0237

Et côté gourmandises, cosméto et cocooning: des sucettes et Kinder dont il ne reste plus grand chose à l’heure qu’il est…, un vernis corail comme j’aime, des BO et une pince dans les mêmes tons, un petit carnet à idées (qui va peut-être m’aider à arrêter de procrastiner!) et le must du must: des stickers en flex au nom de « toute en fouinesse ».

IMG_0220

Ce swap aura donc été une très belle deuxième expérience… Et ça fait toujours autant plaisir d’ouvrir un colis rempli de jolies surprises!

Merci encore à toi Sabrina !

6 commentaires sur « Swap Cocooning #2 »

Laisser un commentaire

