* MERCI *

image

C’est avec grand plaisir que je vous annonce que mon blog a été élu

Blog Créatif du mois de mars 2013 par Marie-Claire Idées

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont soutenu mon blog pendant ce mois de mars, de la famille aux amis en passant par la ML, et à toutes celles qui me lisent de près ou de loin… Merci pour tous vos gentils messages d’encouragement et votre soutien inconditionnel !

Grâce à vous, je remporte 4 bons d’achats de 20€ à dépenser dans chacune des boutiques partenaires et j’accède à la grande finale qui aura lieu au mois d’octobre dans les mêmes conditions que ce mois-ci afin d’élire LE blog créatif de 2013. Le grand finaliste remportera un week-end de thalasso pour 2 à St Malo…

Un grand merci également aux équipes de la rédaction web et magazine de Marie-Claire Idées pour l’organisation de ce chouette concours et pour leurs votes !

Et enfin, merci aux partenaires du concours: France Duval Stalla, Colibri&Co, Cousette et Perles&Co pour leur générosité !

Merci

8 commentaires sur « * MERCI * »

  1. J’aime, j’aime et j’aime, ce mois de mars a été bercé par mes votes quotidiens pour ton blog ;)
    Félicitations tu le mérites amplement tes articles sont biens écrits, tes photos très jolies et tes créations je veux les même à chaque fois …, je suis très fière de toi ma couz ÉNORMES BISOUS

  2. Félicitations, Marie-Claire à bon goût ! Ton blog est très bien écrit, plaisant à lire, bon point pour le photographe qui sait mettre en valeur tes créations, les ouvrages sont très jolis et tu as toujours de très bonnes idées (mes amies et mes collègues m’ont dit la même chose), et je pense qu’avec tes bons d’achats…………… ouh la la………..il y aura encore de très beaux articles sur ce blog (et c’est chouette). Tu fais partie de ces blogs qui savent faire partager les passions, qui rendent un peu de rose dans mes grisailles. Continue, j’ai hâte de voir la suite.

Laisser un commentaire

