Mini drapée

Au départ, je l’avais repérée sur le blog de Parenthèses colorées. Depuis elles ont fleuri un peu sur tous les blogs, mais qu’à cela ne tienne, j’en voulais une moi aussi!

Fin janvier j’avais trouvé un joli coupon de jersey de laine de chez Toto (à Lyon), ultra doux, un vrai bonheur! Sauf que depuis, le temps a filé et je n’ai pas eu (pris?) le temps de m’y mettre… Mais c’est chose faite!

IMG_0134

Comme beaucoup, j’ai suivi le tuto tout simple d’Elinka. Et en effet, cette petite jupe s’est révélée être rapide et efficace, et ça fait toujours du bien un peu de productivité! En noir, tout simplement parce que je n’ai aucune jupe dans ma garde robe et qu’un classique ne fait jamais de mal!

_

J’ai coupé un rectangle de 90x80cm et j’ai décalé de 20cm au lieu des 15 conseillés pour qu’elle soit un peu plus drapée. Les finitions ne sont vraiment pas parfaites au niveau de la couture à l’arrière, mais elle est tout à fait mettable ;)

11 commentaires sur « Mini drapée »

Laisser un commentaire

