Sweet home #3: une touche d’adhésif

IMG_0079

Aujourd’hui, c’est au tour de ma table basse. Bien que toute neuve, elle avait besoin d’un petit coup de fraicheur… Et oui, petite surprise en rentrant de chez le suédois: 2 gros trous sur le dessus de la table! Et quand on sait qu’on en a pour 2h de train pour y retourner et qu’elle vaut à peu près le prix du ticket, le choix est vite fait!

 De la pâte à bois pour renforcer tout ça, 3 rouleaux d’adhésif, des ciseaux et une règle et hop, c’est parti!
Image

Comme pour mon luminaire, je me suis appuyée sur un DIY du carnet de blogueurs Ma décoration d’intérieur. Pour ma part j’ai choisi de laisser une bande noire sans adhésif pour casser le motif et donner un petit effet asymétrique. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais nous ça nous plaît beaucoup!

_

(et oui, monsieur le canapé attend toujours quelques coussins et couvertures pour lui donner un petit coup de peps…)

IMG_0070

Pas de neige pour nous aujourd’hui! D’où les jolis rayons de soleil…

**********

Petit rappel:

cropped-cropped-maie-claire.png

23 commentaires sur « Sweet home #3: une touche d’adhésif »

  1. C’est vraiment très très joli !!! Ça c’est quelque chose auquel je repenserai la prochaine fois que j’aurai qqch à « rénover » car l’effet est du tonnerre !

  2. Canon !! C’est vraiment une très bonne idée, ça rend hyper bien !
    Mais je me pose une question… à l’usage, ça va bien tenir ? Ca ne risque pas de trop se décoller ? Je ferai bien la même chose sur mes tables basses ;-)

  3. Tu es trop forte ma puce, c’est une super idée!! Tout ce que j’aime!! Les couleurs, les triangles, le diy… bon par contre j’aime moins les trous dans la table (pas de bol quand même) quoique finalement si je les aime car c’est finalement à cause (ou grace?) à eux que tu as fait cela et c’est TOP! des bisous.

  4. Heureusement que le suédois avait laissé des trous……. En tout cas c’est génial, félicitation. Très bonne idée, j’adore le fait que tu es laissée une bande noire, ça coupe, c’est super. En plus ça va très bien avec tes fanions. Bon, ben maintenant manque plus de t’attaquer au canapé !

  5. Finalement, c’est pas si mal qu’elle ait eu des trous!! Car tu l’a métamorphosé en 10 fois mieux!!
    Sinon, je ne t’oublies pas… mais un peu overbookée en ce moment. Bizz

Laisser un commentaire

