Sweet home #2: un peu de couleur !

IMG_0038

Pour mettre un peu de couleur sur nos murs blancs, j’ai ressorti mon crochet qui n’avait pas servi depuis… longtemps!
J’ai choisi un modèle simple pour m’y remettre doucement car à part ce doudou pour une jolie petite puce qui aura déjà un an demain, je n’avais pas réitéré! C’est en fouinant un peu sur Pinterest que j’ai fini par trouver mon bonheur avec ce tuto!

Les fanions unis sont en Partner 3,5 de Phildar et les dégradés en Mille Colori de Lang; crochetés en 4mm.

IMG_0043

Comme l’appart est tout neuf, on a pas encore osé faire des trous dans les murs. Et il nous manque encore quelques rangements et surtout de la déco sur ces murs tout blancs. Donc on commence doucement avec cette petite guirlande accrochée (aux tuyaux, ils tombent à pic finalement!) avec un reste de pelote achetée au Canada pour mon tout premier châle. Je les ai trainés un peu partout avec moi, entre deux envois de CV, dans le train, devant la télé…  Un vrai bonheur à crocheter !

IMG_0049

17 commentaires sur « Sweet home #2: un peu de couleur ! »

  1. Ah bah voilà, tu as réussi à te servir de tes magnifiques tuyaux … très jolie cette guirlande, j’aime beaucoup

  2. Ça fait un moment que je veux en faire mais pas le temps et trop,de projet en cours, merci pour le commentaire et ils sont vraiment super beau et de couleur gaies, à bientôt.

  3. j’adore… les fanions et le luminaire, très bonne idée. C’est très joli. J’ai hâte de voir la suite. Tu as surement pleins d’idées qui foisonnent. Bisous

  4. J’adore!! peut-être que bientôt je pourrais m’en faire une!?! J’ai peut-être trouvé une amie à ma mère qui peut m’apprendre à manier ce fichu crochet ;) et si vraiment j’y arrive pas, je demanderais à ma fouine si elle veut bien m’en faire une, hihihi!!! :)

  5. Bonjour! Juste pour te dire que je trouve ton blog vraiment sympa. Les artciles sont rédigés avec bcp de soins et sont la pluspart du temps très pertinents.. j’aimerais bien avoir la même inspiration :-) J’édite moi aussi un blog .. a bientôt, Julie

Laisser un commentaire

