Sweet home #1: un luminaire

Voilà déjà un mois que nous sommes installés dans notre joli appartement suisse. Un appartement non meublé, une grande première! Après une petite semaine de camping avec pour seulement un matelas pneumatique et de la vaisselle, notre petit appart’ commence à prendre forme. Petit à petit, il se remplit. Même si c’est pas toujours simple de choisir les meubles et la déco (encore moins sans voiture!), de se rendre compte de ce que cela va donner… Surtout quand on loue et que l’appart est neuf!

J’avais donc envie d’une nouvelle catégorie sur mon blog pour vous montrer mes quelques déco home made…

photo

Alors pour commencer cette nouvelle catégorie, voilà notre premier luminaire, simple et pas cher! Un joli pliage déniché dans le carnet de blogueur: Ma décoration d’intérieur. C’est un tuto que j’avais repéré depuis un moment, proposé par Tête d’ange, un blog que j’aime beaucoup avec plein de jolies idées déco.

Il suffit de deux grandes feuilles cartonnées, de la colle ininflammable et de quoi tracer et découper! Par contre, j’avoue qu’on a du se creuser un peu la tête pour retrouver comment tracer un hexagone (sans compas ni équerre), mais on a fini par s’en sortir!

_

Niveau papier, le choix était assez restreint en dehors des couleurs unies classiques, mais je suis contente de cette première tentative qui habille un peu notre salon encore bien vide!

image

**********

Et pour finir, j’en profite pour vous dire que je me suis inscrite au Concours Blog Créatif 2013 de Marie Claire Idées, alors si vous voulez me soutenir, il suffit d’un petit clic ici chaque jour pour voter pour mon blog ! Merci d’avance ;)

cropped-cropped-maie-claire.png

10 commentaires sur « Sweet home #1: un luminaire »

  1. Chouette idée de luminaire ! Rooh et puis rien à voir mais j’ai quasi la même table qui vient de la famille de la nounou de mon grand-père ! C’était mon bureau couture avant que je déménage et il me tarde d’avoir un non meublé pour la récupérer !

  2. Très chouette ton luminaire !!
    Juste pour te signaler que je t’ai nominée pour le « liebster award ».
    A bientôt et installe toi bien !

Laisser un commentaire

