Valentine’s day

IMG_1363

Un coeur, oui, mais pas que…

Je l’avais repéré dans l’article spécial Saint Valentin d’In the loop,  un modèle simple et rapide, tricoté le jour J. Un petit clin d’oeil à ces premières semaines passées dans le froid de Neuchâtel, pas toujours évident de se tenir la main quand on a pas de gants!

IMG_1362

Smitten by Julie Weisenberger, tricoté en Cascade Yarns 220 (un reste de l’écheveau utilisé pour mon cache-coeur) en double, aiguilles 5.5cm.

J’ai un peu bidouillé le modèle pour l’adapter à la petite quantité de laine qu’il me restait et pour arrondir un peu la forme du coeur (ajouté des rangs endroit entre les premières diminutions et supprimé les rangs sans diminutions sur la fin)! J’ai aussi échangé les ssk et k2togs pour un plus joli rendu. L’emmanchure aurait pu être plus longue, mais ça nous tient déjà bien chaud comme ça et je n’avais plus assez de laine pour continuer, c’est tombé tout pile! Un peu cliché, mais ça l’a bien fait rire et c’était l’effet recherché!

11 commentaires sur « Valentine’s day »

  1. comme c’est mignon!!! et oui l’amour c’est comme un tricot!! ça se travaille!!! avec des petites attentions! des surprises…..et votre table de st valentin: mieux qu’au restau!!

  2. Je me rend compte que maintenant que je te parle sur instagram, je zappe de commenter et c’est pas bien!!!! non, pas bien,pas bien!!! alors je te le redis ici, je trouve cette idée super! C’est drole, romantique ET pratique ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s