Bilan 2012 et Bonne Année 2013 !

Tout d’abord, je vous souhaite à toutes et à tous une

belle et heureuse année 2013!!

A mon tour de faire un petit bilan de cette année 2012 qui a aussi été ma première année de tricot, mes débuts en couture et le début de ce blog…

image

Pas mal de tricot donc, quelques bijoux et un petit peu de couture! Dans le lot, il y a eu quelques cadeaux, dont le châle camel de ma Sim que je ne vous avais pas montré ici l’hiver dernier (une deuxième version de Romney Kerchief de Jared)! J’ai beaucoup porté certaines pièces comme ma robe liberty, mes châles Ishbel et Romney, mon col chocolat et mon collier chouette, et d’autres que je n’ai quasiment jamais portées (voir pas du tout) comme le Summer Flies ou le cache-coeur bordeau. Dans l’ensemble, je suis assez contente pour un début, même si je n’ai rien réussi à faire pour Noël cette année…

Pour cette année 2013, j’espère avoir mon diplôme sous peu et trouver un job en Suisse assez rapidement, ainsi qu’un appart’ avec B., pour pouvoir continuer notre petite vie à deux… Mais j’espère aussi arriver à trouver un peu plus de temps que ces derniers mois pour mes créas et pour vous les partager ici! Pas vraiment de résolutions donc, seulement continuer à tricoter quand j’en ai envie et me lancer dans la couture!!

Ce qui sera un peu plus simple cette année… Et oui, j’en profite pour vous présenter ma nouvelle copine, trouvée au pied du sapin: une Brother FS40! J’ai justement une Sureau qui ne demande qu’à être terminée…

MAC

Merci Père Noël!!

10 commentaires sur « Bilan 2012 et Bonne Année 2013 ! »

  1. Très beau montage!!! Je te souhaite une très belle année plein de créations!! Le père noel a été gentil cette année ;) Gros bisous soeurette <3

  2. Il est super ton bilan ;) Je craque sur tes châle, tes headbands, le pull de la poule…
    Je pense que ta MAC va bien tourner après le 16 ;) Et que tu vas te faire plein de projets avec ;)
    Encore bonne année 2013 :)

  3. ben pour une débutante tu as fait très fort. Tes créations sont très belles, nous attendons la suite.
    Super nouvelle copine et très belle machine, merci père Noël. Tu vas nous faire pleins de nouvelles créations et je pense que tu nous concocter des projets à foison.

    gros bisous

  4. C’est vrai que pour une « débutante » tu as assurée niveau tricot en 2012!!! La pression est là pour 2013!!! Mais avec ta nouvelle copine à la rescousse tu vas nous faire des merveilles

  5. yeaaahh, ça y est elle est là, ta future meilleure copine ;) Je suis trop contente pour toi, tu vas t’éclater!!
    hé psst, j’t’avais dis que je lui causerais au Père Noël, mdrrr
    Félicitations, pour ce bilan de 2012, pour un début tricot/couture/blog, tu n’as pas chômé!!!
    Me tarde de voir 2013 ;) bisous

  6. Merci à toutes pour vos voeux et gentils petits mots!

    @Prune: Un joli montage made by Bibou ;) Je te souhaite moi aussi une belle année pleine de jolies créations!

    @Gigette: Merci bien Gigi! En effet, vivement le 16 ce sera un stress en moins et je pourrais en profiter un peu plus! Et dès qu’on aura trouvé l’appart, je m’aménagerai un petit coin couture ;)

    @verobaz: C’est super gentil! Les idées ne manquent pas, entre les aiguilles, la MAC et mon nouveau métier à tisser… merci encore!!

    @clemouz: J’espère bien!! Merci ma belle ;)

    @cilourosiers: 2013 commence plutôt bien avec cette nouvelle copine, je vais avoir de quoi faire! Tes jolis tricots sont toujours source de motivation!

    @Pititereine: Il faut croire qu’il t’a entendu ce gentil Père Noël ;) J’ai déjà des projets plein la tête… J’ai hâte! Bisous

  7. Je découvre……C ‘est bien joli tout çà.J’espère faire partie de votre groupe et réussir un jour des  » choses » aussi sympa.BRAVO
    merepapillon

  8. Ah ben j’ai la même MAC depuis quelques semaines. Un pur bonheur ^_^
    Tu te débrouilles vraiment, couture comme tricot. Hâte de découvrir ta participation au swap et tes prochaines créas :)

Laisser un commentaire

