Versatile Blogger Award

VersatileBloggerAwardGigette et bidulAmoi m’ont décerné un versatile blogger award. Merci les filles!

Le but du jeu? Vous dire 7 choses sur moi et taguer à mon tour des blogueuses que j’apprécie.

– J’ai vécu un an aux Etats-Unis, à San Francisco puis 8 mois au Canada et maintenant en Suisse!

– Cette année je suis devenue accro au thé. J’en buvais au moins 3 fois par jour au boulot. J’ai reçu plein de nouvelles boîtes pour Noël et je ne me lasse pas de les sentir!

– Pour continuer sur les odeurs, quand j’étais plus jeune j’avais une énorme passion pour les parfums. Je collectionnais tout: bouteilles, échantillons, miniatures, même les pubs de magazine! Ma chambre en est encore pleine… J’ai toujours rêvé de bosser là-dedans. Un collègue m’a d’ailleurs offert « Le parfum » avant mon départ, je ne l’ai pas encore attaqué (pour cause de Hunger Games n°3 à terminer), mais j’ai hâte de le dévorer!

– Je n’arrive plus à regarder la télé sans rien faire: j’ai toujours un tricot en mains! Pareil dans les transports: j’ai toujours un tricot ou un bouquin dans mon sac pour m’occuper!

– Ces derniers mois j’ai participé à mon tout premier swap et j’ai trouvé ça vraiment génial! Je vous en dirai un peu plus bientôt… ;)

– Même si je ne trouve pas beaucoup de temps en ce moment, j’aime beaucoup tenir ce blog pour les échanges qu’il m’apporte. Il m’aide aussi à prendre confiance en moi et m’a permis de faire de belles rencontres et j’espère que ça va continuer comme ça!

– Je viens de terminer mon dernier stage et il ne me reste plus que ma soutenance le mois prochain pour obtenir mon diplôme d’ingénieur en chimie-génie des procédés! Je vais devoir aussi chercher du boulot… Et je flippe déjà à l’idée de passer des entretiens!

A mon tour de taguer des blogueuses que j’apprécie: La poudre de PerlinpinpinQuiet hours, Sous toutes les coutures, Jolies BobinesPititereine, Cilourosiers, La fée Nounou… Et encore bien d’autres! Mais si vous voulez,  vous pouvez aussi laisser quelques anecdotes sur vous en passant par ici, c’est toujours plaisant de vous découvrir un peu ;)

J’en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noël !

10 commentaires sur « Versatile Blogger Award »

  1. Wouah des études d’ingénieur en chimie-génie des procédés, ça m’a l’air bien compliqué ;). Merci pour le tag je m’y mets après les fêtes !

  2. Je croise les doigts pour ta soutenance, et t’inquiètes pour les entretiens tu vas gérer ;)
    « Le parfum » est génial, c’est un de mes bouquins préféré! Plein de bisettes

  3. ah! te revoilà!
    fais toi confiance !! (et aussi à ta mum pour emballer les chocolats…..heureusement….véro est arrrivvvvvvvéééeeee!!

  4. Sympa de te retrouver et d’en découvrir un peu plus sur toi! Pour la télé, je suis comme toi, c’est tellement passionnant… que j’ai toujours un tricot à la main. Bon courage pour ta soutenance et dans ta recherche d’emploi. Pour travailler dans le même domaine que toi, je sais que ce n’est pas facile mais tu as un beau CV avec tous tes stages à l’étranger. Bises

  5. @Bibou: Et pour longtemps j’espère!!

    @Moun: C’est surtout le nom qui est compliqué ;) J’ai hâte d’en découvrir un peu plus sur toi!

    @Gigette: C’est gentil, je vais en avoir besoin!! ;) Je te dirai ce que j’en ai pensé quand je l’aurai fini!

    @clemouz: Merci clem!

    @Mum: Bien sur que j’ai confiance en ma mum!!

    @cilourosiers: Merci pour tes gentils encouragements Cilou! Bises

    @bidulamoi: Merci encore pour le tag ;)

  6. te revoilà enfin ! Il était temps.

    Félicitations, car ce blog est génial ! Mais n’oublions pas le super photographe qui se cache derrière tous ces clichés.
    On croise les doigts, mais j’ai confiance pour ta soutenance et pour tes entretiens. J’ai aussi bien aimé ce livre et comme toi je tricote (lorsque le temps me le permet) tout le temps et surtout devant la télé (sauf si le programme me captive, sinon je perds mes mailles !).
    au fait, ça tient toujours …… de me créer une super crème.

    gros bisous

  7. Merci pour le tag mais effectivement ça va être difficilede trouver quoi raconter ;)
    Toujours contente d’en apprendre un peu plus sur toi! Bonne chance pour ta soutenance et pour la recherche de boulot. Tout ca bien se passer j’en suis sûre ;)
    bisous bisous

Laisser un commentaire

