Fini les vacances!

Ouuuh! Un mois que je n’étais pas venue faire un tour par ici… La reprise du boulot mardi à été un peu dure après notre jolie semaine de vacances bien chargée!

Je reviens avec de très beaux souvenirs de ces vacances à Porto…

20120922-111027.jpg

Comme vous pouvez le voir, le soleil était avec nous et on en a bien profité! Porto est une ville charmante et ce court séjour a aussi été l’occasion de retrouver mon amie Ana qui nous a fait découvrir sa maison au bord de la mer à Viana do Castello. Et qui s’est aussi révélée être un interprète très utile… Car qui dit Portugal, dit bien sur Trapilho, et je suis partie avec la ferme intention d’en ramener dans mes valises (j’avais prévu le coup!). Mais contrairement à ce que je pensais, ça n’a pas été si facile que ça à dénicher… Heureusement qu’Ana a pris les choses en mains!

20120922-103848.jpg

Me voilà donc de retour avec environ 3kg de Trapilho corail (oui, en ce moment, c’est un peu ma couleur!) – un peu moins rosée que sur la photo d’ailleurs – qui a du me coûter à peu près 4€…

Je n’ai pas pu m’empêcher de faire un petit détour par une jolie mercerie!

20120922-103821.jpg

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais il me rappellera ces chouettes vacances!

20120922-103810.jpg

Tout ça pour dire que même si je ne suis pas très productive en ce moment (j’attends de recevoir les photos de mon dernier tricot), j’ai quand même tout plein d’idées en tête avec entre autres une grosse commande de laine qui m’attend impatiemment…

Sur ce, par cette belle journée automnale, je retourne à mon tricot et vous dis à très bientôt!

PS: ça y est, j’ai quand même fini par répondre à vos gentils petits mots…
17 commentaires sur « Fini les vacances! »

  1. Comme je suis contente de te lire de nouveau! Tu m’as manqué, mais chut!!! Ouah 3kg pour 4 euros (c’est ça?jai bien compris?) ça vaut le coup et tu as eu raison, fallait pas passer à côté! Le Liberty est très joli, me tarde de voir ce que tu vas en faire :) bon courage pour ta reprise bisous

  2. coucou

    J’ai hâte de voir les créations avec tes nouvelles trouvailles, mais je te fais confiance. Superbes couleurs. 3 kg ? ouahhhhhhh. Superbe photo sur la plage.

    bisous

  3. Bonjour !
    super couleur ! Je me rends bientôt à Porto et j’aimerai beaucoup ramener ce genre de pelotes dans ma valise, pourrais-je savoir à quelle adresse je peux les trouver ?

    Merci d’avance et félicitation pour le blog !

  4. Bonjour,
    Super ton blog, ça donne envie d’en faire encore et encore;-)
    Je vais au Portugal et j’aimerais avoir l’adresse pour acheter du trapilho!
    Merci par avance…

Laisser un commentaire

