Recyclage fleuri

Me revoilà avec un peu de couture!

Il me restait quelques chutes de tissu après la confection de ma robe que j’avais envie de transformer en sac. Et ça tombait bien, car on avait justement en stock une vieille nappe en lin qui ne demandait qu’à être recyclée!

Modèle: Chic et Costaud, du livre Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même, de Clare Youngs, un petit livre bien sympa pour débuter déniché par ma mamounette, avec plein d’idées pas compliquées!

Un petit cabas parfait pour m’accompagner au bord du lac ou à mon cours de danse!

Et la petite touche trop top, mes nouvelles nominettes fraîchement reçues! C’est Gigette qui m’avait fait envie avec les siennes il y a quelques temps, j’avais trouvé ça vraiment chouette comme idée.

17 commentaires sur « Recyclage fleuri »

  1. très bonne idée de marier les 2 matières car le résultat est très beau. Riche idée les nominettes et trop mignonnes. Alors, tu as réfléchi…. janone, singer, pfaff etc…….

Laisser un commentaire

