BO Grenadine

Avec le début de mon stage la semaine dernière et mon installation en Suisse, j’ai encore un peu de mal à m’organiser!

Du coup j’ai profité de mon retour en France pour le week-end pour faire un petit détour par La Droguerie (j’y ai enfin mis les pieds le mois dernier grâce à ma soeur; même si je n’ai encore pas trouvé le temps d’en parler ici… ça viendra!). A force de passer devant tous ces pots de perles et différents accessoires, j’ai eu envie de me lancer dans une paire de BO! Seulement en grande débutante, j’ai préféré commencer par un petit kit du magasin pour me faire une première approche en fabrication de bijoux…

Je m’y suis mise dès dimanche matin, à défaut d’avoir le temps de sortir la machine à coudre (là-dessus aussi j’aurai des choses à vous montrer bientôt… dès que j’aurai eu le temps de faire des photos!).

Voilà donc ma toute première paire de Boucles d’Oreilles faites maison!!

13 commentaires sur « BO Grenadine »

  1. Elles sont jolies!! Pas trop lourdes? Alors, t’as vu, c’est sympa de les faire soi-même!?! A force de regarder celles de La Poule, je me suis lancé aussi et depuis je n’ai qu’une envie: retourner à La Droguerie! pour m’en faire des plus courtes! Mini Lou tire déjà dessus ;) Bonne installation en Suisse, bisous.

  2. très jolies et très bien réussies. Toujours prête pour aller dans ce lieu de perdition… je suis accro depuis bien des années déjà et jamais lassée !

Laisser un commentaire

