My Little Happy Box

Aujourd’hui j’aurais dû vous parler tricot, ou plutôt désespoir tricotesque, mais ça attendra quelques jours… Oui, parce qu’en rentrant cette après-midi, surprise dans ma boîte aux lettres: j’ai reçu ma première box My Little Box !!!

J’avais déjà testé Jolie Box l’année dernière, j’aimais bien cette idée de recevoir une box pleine de produits de beauté surprises, mais je n’avais pas été totalement conquise… Mais à mon retour du Canada, à force d’en entendre parler sur de nombreux blogs et étant déjà fan des illustrations de Kanako découverts avec My Little Lyon, j’ai été très faible et j’ai craqué, je me suis abonnée…

Comme l’annonce ce joli colis, l’ouverture de cette box m’a tout de suite donné le sourire (forcément, la première chose que j’ai vue: des carambars…) Le thème ce mois-ci était My Little Happy Box, j’ai été ravie de découvrir son contenu:

5 produits de beauté: un crayon eyeliner Arcancil, un lait apaisant hydratant après soleil et un gommage exfoliant pour le corps Kibio (une marque bio que j’avais envie de tester, ça tombe bien!), un soin hydratant anti-fatigue Biotherm et un spray soin et brillance Le Petit Marseillais qui sent super bon !

Mais aussi des goodies trop chouettes au milieu des confettis: 3 carambars, des cartes et un note book pour garder le sourire, 4 tampons pour mettre un peu de bonne humeur partout (que je me suis empressée de tester) et une pince à épilée Filoso Fille so cute !

En conclusion, ça a marché, j’ai souri en déballant ma box ! Tout m’a plu dans cette box, j’adore tester des nouveaux produits et je vais avoir de quoi faire. Le packaging et les goodies ont fini de me convaincre ! J’attends la suivante avec impatience…

Pour celles qui voudraient en savoir plus, c’est par ici!

Je vous laisse sur un petit proverbe hindou:

« Le sourire que tu envoies revient vers toi »

13 commentaires sur « My Little Happy Box »

  1. alors là, je dis non non non, c’est pas du possible!!! au moins 3 mois(depuis que je l’ai vu à CCVB!), que je me tâte à m’y inscrire à inscrire mon homme à la GlossyBox Homme et je viens d’apprendre qu’il existait la box pour les petits chez Tiniloo. Je repousse à chaque fois en disant « est-ce raisonnable?est-ce utile?est-ce si bien que ça?Le plaisir est-il toujours au rdv? » Et maintenant, toi, qui a craqué et qui me met ce petit trésor sous le nez! Comment vais-je résister maintenant, hein? ;)

    1. Ahahah… Dur dur de résister en effet! Celle-ci est de loin ma préférée, pour son packaging et toutes les petites surprises en plus!! Tiens moi au courant si tu craques ;) Bises

  2. Oh la la ,que c’est chouette ce concept !! je ne connaissais pas , Comme c’est tentant !hihihi!! recevoir une boite pleine de présent surprise!
    Merci de nous faire profiter de tes trouvailles !! Bon maintenant le plus dur résister !! lol!! Oh alors ton tricot ne te donne pas satisfaction ! Profites bien de tous ces produits!!

  3. C’est fun ce truc, je connaissais pas! Vmt bien ton blog ma pesteuh, hate de voir encore bcp de tes trouvailles et créations :)

  4. c’est terrible ce concept. Je suis faible, mais faut pas…. n’est ce pas ? Mais chouette surprise, j’adore.

    bisous

Laisser un commentaire

