Sous le soleil de Toronto

Comme je vous le disais précédemment, il y a un peu plus d’une semaine nous avons passé quelques jours à Toronto avec Ana.

Avant de partir au Canada, j’ai eu la chance de vivre un an à San Francisco, dans une grande maison avec une quinzaine de colocataires venant d’un peu partout… Une sorte d’auberge espagnole en somme! C’est comme ça que j’ai rencontré Ana, petit bout de femme portugaise partie à San Francisco pour faire sa thèse sur la maladie de Huntington, pleine de détermination et toujours prète à nous faire goûter ses bons petits plats!

Je ne sais pas trop quel temps il fait chez vous en ce moment, mais ici ça fait deux jours que l’on visite sous la pluie… Alors voilà quelques photos ensoleillées de ce bel après-midi sur l’île de Toronto!

Entre deux révisions et à défaut de pouvoir faire plus, je lui ai préparé un petit souvenir fait maison (et un autre pour moi par la même occasion):
Rien de bien compliqué pour ce joli sautoir: un petit noeud, glissé sur une chaine: 25 rangs de point mousse sur 10 mailles, en laine Cascade Yarns 220 Wool (comme mon cache-coeur).

Beautiful pictures from Ana and B.
8 commentaires sur « Sous le soleil de Toronto »

  1. Waouh les photos !! ça donne du soleil ,car ici ,il fait gris et de la pluie!! Oh c’est chouette de retrouver son amie !! de superbes moments!! Oh une bonne idée ce noeud en sautoir ,et comme cela elle aura un souvenir de toi !

  2. @Sandrav: Merci :) A très vite! Bisous

    @La fée Nounou: Une superbe journée et de bien beaux souvenirs! Merci Merci

    @Mis5a: Ca a l’air compliqué pourtant tous ces motifs… Merci beaucoup!! J’ai hâte de voir ça sur ton blog alors ;)

    @Prune: Tu nous manques ma puce! On sera bientôt de retour!!

    @clemouz: Héhé, c’est moi qu’on appelle Amélie les bonnes idées ;)

    @Pititereine: Merci!! Tu as bien raison, c’est super simple et vraiment rapide! J’ai hâte de voir ça! J’espère que tu pouponnes bien… :)

Laisser un commentaire

