Le retour du Headband !

Ce post attendait patiemment l’arrivée de mon petit colis en France pour ne pas gâcher la surprise…

Comme je ne voulais pas rester sur l’échec de mes torsades un peu tordues lors de ma première tentative, j’ai refait une version du headband de La Poule couleur Bleu Jean cette fois, assorti aux yeux de Camille!

Tricoté en Berroco Remix (coloris 3927), pour un rendu un peu plus léger et printanier! Il me reste à peu près deux tiers de la pelote… Des suggestions??

Rien de bien particulier: Aiguilles 6 (4mm), 11 répétitions du motif, une petite bande de 30 rangs sur 10 mailles pour fermer le tout.

Merci à mon modèle pour les jolies photos!!

Photo bonus: on dirait bien qu’il y a un petit jaloux qui en voudrait un lui aussi…

12 commentaires sur « Le retour du Headband ! »

  1. Encore merciiiiiiiii! il fait que grogner parce que tu ne veux pas lui faire des chaussettes ;) maintenant tu vas avoir le droit de lui faire un head band en plus!! gros bisous <3

  2. il est réussi, j’ai vu ton premier qui était pas mal non plus!! dis-moi, toi aussi tu viens de te lancer dans l’aventure d’un blog (archives:janvier 2012?) ou tu en avais un avant et du coup je fais comment pour voir tes anciens articles?

    1. Merci :)
      Non, c’est bien ça, je viens tout juste de me lancer… Je n’ai commencé le tricot que l’été dernier!
      Tu vas être déçue, je crois que tu as tout vu pour le moment…

  3. I will do my best to learn some french to understand your blog my chérie ;)**
    I love your tricot…can you teach me some… :)***
    And yes, you inspired me, so I will be one of your frequent followers too ;))*

Laisser un commentaire

