Du changement et un peu d’inspiration

Un peu de nouveauté cette semaine: grâce à l’aide précieuse de B. qui y a passé un temps fou ce week-end (merci merci merci!), j’ai décidé de transférer mon blog ici, sur WordPress, afin d’avoir un peu plus de libertés et de donner à mon blog un design qui me correspond plus, plutôt épuré et moderne… Je n’ai pas encore tout à fait terminé cette nouvelle mise à jour, je découvre encore pas mal de choses, mais ça viendra petit à petit. Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus!!

En attendant mon prochain article tricot, voilà un peu d’inspiration: quelques modèles printaniers trouvés en fouinant sur le net ce week-end, qui font un bon résumé de ce dont j’ai envie en ce moment: du tricot, du crochet, des couleurs pastels… Beaucoup d’idées, même si le temps me manque légèrement en cette fin d’année scolaire (ou même de scolarité tout court!)

Voici mes coups de coeur du moment:

Modèles Phildar Une poule à petits pas Summer Flies by Donna Griffin

Deuxième nouveauté du week-end: la découverte du site Thread & Needles.

Une communauté super sympa pour les amoureux de la couture, du tricot et du crochet… Avec des articles vraiment intéressants, des forums, des galeries pour partager ses projets! Un site bien moderne, avec plein de jolies créations et l’occasion de partager conseils, avis et bonnes adresses. J’avais déjà envie de me mettre à la couture et ce site a fini de me convaincre…

Je le conseille vivement aux intéressées!

14 commentaires sur « Du changement et un peu d’inspiration »

  1. tu vas avoir du boulot en tant que prof de tricot pour ta marraine, bravo pour tes réalisations, je n’en reviens pas !!!!
    bises à vous 2
    tonton Jacky et Marie

  2. Je découvre tout juste ton blog, après ta visite sur le mien, et il est déjà dans mes favoris!!! je vais le visiter un petit peu tous les jours à venir, faut faire durer le plaisir ;)
    Je vois que tu aimes toi aussi les tricots de La Poule, on a déjà ça en commun, mais moi je ne me suis pas encore lancé aussi loin que toi dans le tricot!! à bientôt!

    1. Merci, ça me fait super plaisir :)
      Le blog de La Poule, je l’ai découvert grâce à ma grande soeur cet été qui m’a aussi donné envie de tricoter! Elle fait vraiment de très belles choses La Poule!
      A bientôt!

    1. Oui il est vraiment chouette!! Mon problème pour le moment est d’arriver à trouver un coloris qui me plaît… Je ne suis pas très inspirée par les coloris proposés par Spud & Chloë pour ce type de laine… Si tu as des suggestions, je suis preneuse ;)

Laisser un commentaire

