Un peu de soleil…

Enfin le printemps !!

27°C à Waterloo aujourd’hui… L’hiver canadien n’aura pas été si terrible que ça finalement !

Un peu de tricot devant chez nous, pour profiter de ce beau soleil avant d’aller me cailler à la patinoire pour mon dernier cours et donc ma dernière chance d’apprendre à patiner en arrière… ça promet!

Tricot qui d’ailleurs n’avance pas bien vite, entre la fin des cours et mes bêtises repérées 5 rangs plus tard, à 166 mailles par rang! Grrrrrr! Du coup, of course, j’ai tout détricoté… et retricoté!

Plus qu’un mois tout pile avant le départ pour Toronto, le début du voyage et l’arrivée de mes parents (après 8 mois sans les avoir vu!!)… J’ai hâte!

9 commentaires sur « Un peu de soleil… »

  1. Oh un peu de soleil comme chez nous !! ça fait du bien !! oh mince pour ton tricot ,si tu dois recommencer !! Ah je suis contente pour toi si ton voyage jusqu’en France arrive bientôt ! Et que tu puisses revoir ta chère famille ! C’est vrai que c’est long 8 mois !

Laisser un commentaire

