Barcelona Scarflet

Voilà enfin quelques photos du tricot tant attendu, fait pour écouler un peu mon stock de pelotes en trop après avoir fini mon pull. Un joli modèle repéré sur le site de Quince & Co sur lequel j’aurais dû aller fouiner bien plus tôt, car il regorge de belles idées!

Un pattern très agréable avec lequel j’ai pu apprendre de nouveaux points. J’ai eu seulement un petit souci, avec les nupps… jusqu’à ce que je me rende compte qu’utiliser un crochet pouvait être bien pratique! Une fois cette « difficulté » passée, rien de compliqué, un modèle qui se réalise super rapidement.

Un vrai plaisir à tricoter !

Donc voilà enfin cette petite écharpe qui a très vite été adoptée comme vous pouvez le constater !

  

  

Barcelona Scarflet de Quince & Co 

Laine: 1 pelote Phildar Partner 3,5 coloris Brume

Aiguilles: US 3 – 3,25mm





17 commentaires sur « Barcelona Scarflet »

  1. c’est trop mignon, tu tricotes vraiment vite et tu as accroché à une vitesse ! très belle cravate/écharpe
    gros bisous à vous 2

Laisser un commentaire

