Sur la route de Bruce Peninsula

En route pour Tobermory, petit village d’Ontario, situé au bout de la Péninsule-Bruce, au bord du Lac Huron.

Le voyage a été un peu long sur ces routes droites interminables à travers la campagne ontarienne.

Quelques images de nos différentes haltes en cette première journée de voyage…

Jolie trouvaille au détour d’un chemin

Séance de filage de laine chez un antiquaire

Courte vidéo:

http://www.dailymotion.com/embed/video/xoz53h

Conduite sur neige: même pas peur !

Les grottes de Bruce

Un écureuil qui passait par là ! Le seul animal que l’on ait croisé (à part quelques oiseaux), hibernation oblige…

Arrivée à l’hôtel


4 commentaires sur « Sur la route de Bruce Peninsula »

  1. comme c’est joli!
    j’espere que vous pensez a nous concocter une super expedition pour avril?
    tu vas connaitre toutes les étapes de la laine!
    ramène un rouet, on fera des essais sur le dos des 2 brebis! lol

  2. les bras, les jambes m’en tombent, c’est vraiment magnifique. Que de beaux souvenirs et de belles photos. vous êtes beaux tous les 2.
    Mais……..à chacun de tes pas il y a un magasin de laine ou je me trompe ! en tout cas, je suis sure que c’est un pays fait pour moi.
    gros bec

  3. WAOUH que c’est beau ,de belles photos merci pour ce reportage qui nous fait rêver !! oh comme j’aimerai voir le filage de la laine aussi . une idée ballade pour mes vacances hihihi

Laisser un commentaire

