Naked 2

Après des moiiiiis d’attente (ben oui, presque deux mois que je l’avais découverte sur Beauté Blog; c’est long deux mois!), elle est enfin sortie chez Séphora au Canada: La Palette Naked 2 de Urban Decay !!!

La Naked 2, c’est 12 ombres à paupières dont 3 fards mats (blanc, noir et taupe), mais aussi un pinceau double embout et un gloss nude. Un joli gloss au goût de menthe qui laisse une sensation de fraîcheur.

Je n’ai jamais été une grande pro du maquillage. Je jongle en général avec 4 ombres à paupière dans les tons beige/marron. Mais cette palette m’a complètement séduite et m’a donné envie de passer un peu plus de temps devant ma glace (oui parce que d’habitude, le maquillage et moi, c’est deux minutes le matin avant de courir pour attraper le bus!) et d’apprendre à me maquiller correctement. Maintenant, je vais pouvoir jongler avec 12 ombres à paupières, qui sont dans les mêmes tons mais restent différentes! On peut faire du plus ou moins irisé, rester dans les tons taupes ou partir sur quelques chose d’un peu plus cuivre ou doré…  Le choix est large!

Pour moi, il n’y a que du positif: les fards sont vraiment jolis, ils tiennent bien et permettent de varier les maquillages selon nos envies, avec du plus ou moins discret.

D’un peu plus près, ça donne ça:

  
  
  

  Les photos rendent moyennement bien avec le zoom… Les fards sont légèrement plus colorés que ça!

Un petit bémol tout de même: son prix. Mais sa qualité ne fait aucun doute, donc elle le vaut bien!

Parfaite pour un cadeau d’anniversaire ! Merci B. :)

Je m’entraîne encore un peu, et dans quelques jours je vous montre ce que ça donne…


7 commentaires sur « Naked 2 »

  1. whaaa elles ont l’air top!!! moi aussi en général je fais rien de très élaboré^^ et les couleurs vont super bien aller avec des yeux verts! gros bisous ma belle soeurette chérie!!

Laisser un commentaire

