Parce que le mardi après-midi…

C’est DANSE !

Dire que je n’avais pas renfilé de chaussons depuis plus de quatre ans… Alors quand j’ai vu que l’Université avait mis en place un cours de niveau intermédiaire/avancé, ni une ni deux, j’ai sauté sur l’occasion ! Je suis bien loin de mes six heures par semaine de mon adolescence; c’est ce qu’on appelle une reprise en douceur… Mais une heure par semaine, ça passe quand même bien trop vite.

Après tout ce temps… ça en fait, des courbatures !!

Et qui dit nouvelle année, dit nouveau justaucorps…

9 commentaires sur « Parce que le mardi après-midi… »

  1. c’est tp cool que tu reprenne la dance. ça me rappelle en primaire quand tu nous apprenait saut de chat et autres pas^^

Laisser un commentaire

