First Shawl: Romney Kerchief

Contre toutes attentes, mon « tricot d’apprentissage »: un pull de chez Phildar commencé cet été, n’aura pas été le premier à tomber de mes aiguilles…

Séduite par les merveilles de Jared Flood (designer américain), j’ai eu la joie de découvrir le déchiffrage des patrons en anglais. Easy !! (not so much…)

Toujours est-il qu’en deux semaines, je l’ai vaincu et que mon tout premier tricot terminé a enfin vu le jour !

Quelques photos sous la neige de Waterloo – devant la maison, pas plus loin hein, parce qu’il fait -10°C ici et qu’il neige en continu depuis 72h !

  

  

Et de plus près ça donne ça:

15 commentaires sur « First Shawl: Romney Kerchief »

  1. Il est SU-PER BEAU !
    Fais gaffe… tu risques d’avoir des commandes
    chouette !!! suis la première sur la liste Trop bien

  2. Eh ben Va falloir que je m’y mette !!
    Heureusement qu’il me reste encore bien 3 mois avant le retour en France… Faudra me dire quelle couleur vous voulez, etc! On voit ça par mail!
    Bisous

Laisser un commentaire

