Un hiver au Canada…

Voyage au coeur de l’hiver, de Montréal à Québec City…

Quelques photos sous la neige!

La poutine !

Chutes de Montmorency

Balade en chiens de traîneau

13 commentaires sur « Un hiver au Canada… »

  1. Je n’en reviens pas tu es trop forte au tricot.
    Nany a trouvé la relève et nous sommes tous fier de toi (plutôt très bien réussi les essais !!!)
    et merci pour ce blog qui nous rapproche de toi
    bisous

  2. c’est super ! quel beau pays, en ce qui concerne la poutine…… mais c’est surement bon. va falloir que tu me « tutote » pour le châle. super le blog made up. Tu n’oublies pas les photos des écureuils, ils sont tellement mignons ! vivement notre atelier, j’ai hâte. Gros bisous . Au fait,…les chaussettes avances ? ENCORE gros bisous
    vero

  3. ah oui, il me faut le tuto parce que j’adore et la même couleur en plus. On va à la pêche aux idées pour les ateliers. Mais, en ce qui concerne les chaussettes, alors là tu n’as plus d’excuses….. j’ai vu qu’il y avait un livre spécial……… chaussettes bien sur. ou alors, lors d’un atelier on s’y met toutes ! (non mais,…. j’délire, c’est le froid !)
    gros bisous

  4. coucou
    superbes photos de la palette et les couleurs sont trop géniales. ça donne vraiment envie d’essayer, j’veux la même. Merci B. Alors là….. les aubergines…. tu m’épates. Je vais essayer et je te dirais le résultat. Mais en tout cas c’est une super idée de mettre des recettes. Continue.
    gros bisous à vous 2
    gros bisou

Laisser un commentaire

