Inauguration de la MAC

Je sais bien que ce modèle est partout sur les blogs, mais je voulais ma Sureau moi aussi! J’avais le patron depuis sa sortie, mais le temps m’a manqué en cette fin d’année. Le tissu était pourtant découpé depuis fin novembre, mais comme je n’avais pas de machine avec moi, ce n’était pas simple de trouver assez de temps pour l’avancer. Maintenant que je suis bien équipée, plus d’excuse! Et ce joli modèle était parfait pour apprivoiser la bête!

 

ModèleSureau de Deer and Doe

Tissu: Popeline bordeaux de chez Cousette

 C’est une forme que je n’ai pas l’habitude de porter (faut dire que je ne mets vraiment pas souvent en robe en plus…), mais elle me plaît plutôt bien. La coupe est simple mais jolie et le patron est vraiment clair, j’ai pu le suivre sans problème malgré mon statut de débutante! J’ai fait un 36, mais j’aurais peut être du réduire un peu au niveau des épaules.

En tout cas, ce premier essai avec ma nouvelle MAC m’a carrément motivée à continuer à coudre ! à suivre…

IMG_0814

32 réflexions sur “Inauguration de la MAC

  1. Trop jolie, la robe et toi aussi évidement, tu es super douée ;) Bisous
    Ps : sont bien verts les arbres de pap’ et nan’ … hihi

  2. avec meme quelques fleurs jaunes du jasmin d’hivers!
    toute simple mais tres mignone!
    va falloir faire de la place dans ton armoire….lol

  3. Je viens te souhaiter (en retard )
    Une excellente année pleine de bonnes surprises ,de bonheur et la santé en priorité !
    WAOUH !!! tu m’épates !! magnifique création d’une débutante !! j’ai vu aussi ton échange , il est superbe !! Tu es une fille super douée !! je te souhaite plein de belles créations pour cette année 2013 , et de belles réussites dans tes études , ..!! bisous N*

  4. tu es toute jolie. Félicitation, c’est une grande réussite qui en présage bien d’autres (des tas d’autres). faut que tu me donnes des cours. La couleur est éclatante.

    Bisous

  5. Ping : Squaw un jour… | toute en fouinesse

  6. Ping : Happy 2014 ! | toute en fouinesse

  7. Je la trouve superbe
    De toutes les Sureau que j’ai vues il y en a deux que je trouve vraiment très jolies et la tienne en fait partie.
    Je souhaitais la faire aussi en popeline bordeaux et j’ai bien fait de commande ce tissu chez Cousette car en tombant sur la tienne j’ai tout de suite accroché
    Bonne soirée !

Laisser un commentaire

